25 août 2020

Préparation au CAPPEI

 Préparation au CAPPEI 

Voici les documents que j'ai élaboré pour regrouper ce qui est attendu de nous pour réussir le CAPPEI !

J'ai analysé les documents officiels et les rapports de jury et j'ai aussi noté des conseils plus personnalisés que mon conseiller pédagogique ASH m'a donné. 

Pour ma part je le prépare en candidate libre donc j'ai passé beaucoup de temps à lire et ficher les documents officiels pour avoir connaissance du cadrage et rester dans les clous pour les 3 épreuves. 

Bon courage à vous si vous vous lancez dans cette préparation aussi. 

Mes fiches ressemblent à ceci, avec les bordures et les jolis tampons sur mesure de ma copine Florence @Theladyflofolle 


Voici les fiches des attendus pour les trois épreuves : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon expérience CAPPEI

  ✨Alors voilà, je suis brigade ASH. Je n’avais pas d’affectation jusqu’au 31 août ou j’apprends que je vais faire la rentrée en ULIS école ...