27 août 2020

BACK TO SCHOOL

CABAÏA 

✨ Prête pour la rentrée 🤩 C’est mon tour, j’ai tellement bavé devant mon écran en voyant vos posts. 


✨ J’attendais depuis longtemps un sac comme celui ci ! J’ai un cartable en cuir magnifique mais en bandoulière, je me casse le dos, et en plus je n’ai jamais assez de place. 


✨ Je ne vous présente plus les avantages de ce sac... Si autant d’instits l’ont c’est pour une bonne raison 😌 alors j’en rappelle quelques unes 🥰


🔸 Ouverture grand angle

🔸 Bretelles sac à dos renforcées

🔸 Mousqueton pour les clés 

🔸 Stabilisateur pour bouteille d’eau 

🔸 Écolo et avec du matériel recyclable 

🔸 Personnalisable à l’infini avec les pochettes interchangeables ! 

🔸 Avec le #martychallenge 1€ reversé pour nos amis les animaux 🐶🐱






✨ Vrai coup de cœur alors pour mes 27 ans j’ai craqué 🎁


✨ En tant que brigade cette année il sera mon meilleur allié 😅 


Bonne rentrée à tous 🤩 


RDV sur mon insta : @laclassedejustiine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon expérience CAPPEI

  ✨Alors voilà, je suis brigade ASH. Je n’avais pas d’affectation jusqu’au 31 août ou j’apprends que je vais faire la rentrée en ULIS école ...